La Relance

Offres d’emploi

La Relance - Superviseur clinique

Nom de l'entreprise

La Relance

Description de l'entreprise

La Relance s’engage à offrir, à chaque personne qui le désire, de s’intégrer à un emploi qui lui convient, par ses services et ses entreprises. Avec son centre de services et ses quatre (4) entreprises, elle compte plus de 100 employés.

Le Centre-conseil en emploi de La Relance, contribue aux développements des nouvelles tendances en matière d’employabilité en innovant constamment son offre de service pour mieux répondre aux besoins des chercheurs d’emploi et des employeurs.

Pour en savoir davantage, cliquez ici

Nombre de personnes requises

1

Description de l'emploi

Relevant de la directrice des services à la clientèle et développement des programmes, le superviseur clinique, assure l’encadrement clinique et administratif des équipes SAE et Insertion.

Concrètement, le superviseur clinique exerce du leadership, c’est-à-dire qu’il soutient et conduit les équipes vers l’atteinte des buts visés en guidant, en mobilisant et en formant celles-ci. En se basant sur les meilleures pratiques cliniques en employabilité et en intervention psychosociale, il révise les pratiques, les approches ainsi que les outils d’accompagnement et d’intervention tout en veillant à leur respect par les équipes. De plus, il est à l’affût des besoins des entreprises d’insertion, des équipes sous sa responsabilité et de la communauté. Il montre l’exemple à suivre pour les équipes en incarnant les valeurs de La Relance.

Compétences requises

Qualifications requises

Le candidat détient un premier diplôme universitaire terminal (1er cycle) avec spécialisation en sciences humaines telles qu’en orientation scolaire et professionnel, en travail social, en psychoéducation ou dans un programme d’étude connexe. Une maîtrise dans un domaine pertinent sera considérée comme un atout.

De plus le candidat doit posséder de trois (3) à cinq (5)  d’expérience en supervision clinique et en gestion d’équipe en plus d’avoir acquis des expériences en rédaction de procédure ainsi qu’en service à la clientèle.

Connaissances linguistiques

Excellente maîtrise du français et de l’anglais, et ce tant à l’écrit qu’à l’oral.

Profil recherché

Il est reconnu pour son écoute, sa maîtrise en relation d’aide, son sens de l’initiative, sa capacité d’analyse et de résolution de problèmes.  Le sens de l’organisation, son esprit d’équipe, sa rigueur, sa créativité, sa capacité de mobilisation et son autonomie sont des compétences essentielles pour le poste.

Horaire

Poste permanent à temps complet  (35 heures/semaine)

Salaire

Nous offrons un salaire compétitif et des avantages sociaux, dont un REER collectif et un régime d’assurance collective (vie, santé, dentaire, et invalidité).

Personne à contacter

Ressources humaines

Ville

Gatineau

Région

Outaouais

Code Postal

J8X 1N3

Adresse

270, boul. des Allumettières
Gatineau (Québec)

Télécopieur

819 770–5328

Courriel

rh@larelance.ca

Date limite

15 février 2021

Commentaires

Faites parvenir votre candidature par courriel, par télécopieur ou en personne.

Nous remercions l’ensemble des candidats pour leur intérêt pour La Relance, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés.

La Relance souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et le masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Téléphone