La Relance

Offres d’emploi

La Relance - Conseiller(ère) en intégration en emploi

Nom de l'entreprise

La Relance

Description de l'entreprise

La Relance s’engage à offrir, à chaque personne qui le désire, de s’intégrer à un emploi qui lui convient, par ses services et ses entreprises. Avec son centre de services et ses 4 entreprises, elle compte plus de 100 employés.

Le Centre-conseil en emploi de La Relance, contribue aux développements des nouvelles tendances en matière d’employabilité en innovant constamment son offre de service pour mieux répondre aux besoins des chercheurs d’emploi et des employeurs.

Pour en savoir davantage, cliquez ici

Nombre de personnes requises

1

Description de l'emploi

Relevant de la directrice des services à la clientèle & du développement des programmes, le titulaire de ce poste est principalement responsable de former, de guider et de soutenir les clients chercheurs d’emploi ou employeurs dans le cadre du développement des compétences en employabilité, d’intégration ou du maintien en emploi. Il doit aussi s’assurer que les interventions auprès de la clientèle, chercheurs d’emploi ou employeurs, s’inscrivent dans les valeurs, la philosophie, la mission et des services offerts par La Relance. Pour se faire, il est nécessaire d’avoir une grande capacité d’adaptation pour soutenir les divers profils de clientèle desservie à La Relance et d’être créatif dans l’utilisation des technologies.

Compétences requises

Qualifications requises

Le candidat détient un premier diplôme universitaire terminal (1er cycle) avec spécialisation en sciences humaines telles qu’en orientation scolaire et professionnel, en travail social, en psychoéducation ou dans un programme d’étude connexe. Il possède  de 2 à 3 années d’expérience pertinente incluant l’animation de groupe et de plus il maîtrise les logiciels MS Office.

Être membre en règle de son ordre professionnel, la connaissance de la réalité du marché du travail en Outaouais et des programmes de Services Québec ainsi que  de l’utilisation de bases de données seront considérés comme un atout.

Le candidat doit disposer d’un véhicule moteur pour ses déplacements.

Connaissances linguistiques

Bilinguisme (parlé et écrit) est essentiel.

Profil recherché

Il est reconnu pour sa maîtrise en relation d’aide, son sens de l’initiative, sa capacité d’analyse et de résolution de problèmes.  Le sens de l’organisation, son esprit d’équipe, sa rigueur, sa capacité de mobilisation et son autonomie sont des compétences essentielles pour le poste.

Horaire

Poste permanent à temps complet (35 heures/semaine).

Salaire

Nous offrons un salaire compétitif et des avantages sociaux, dont un REER collectif et un régime d’assurance collective (vie, santé, dentaire, et invalidité).

Personne à contacter

Ressources humaines

Ville

Gatineau

Région

Outaouais

Code Postal

J8X 1N3

Adresse

270, boul. des Allumettières
Gatineau (Québec)

Télécopieur

819 770–5328

Courriel

rh@larelance.ca

Date limite

15 février 2021

Commentaires

Faites parvenir votre candidature par courriel, par télécopieur ou en personne.

Nous remercions l’ensemble des candidats pour leur intérêt pour La Relance, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés.

La Relance souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et le masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

 

Téléphone