Point de situation COVID-19
La Relance suit les directives du gouvernement et de la Santé publique relatives à la pandémie du coronavirus (COVID-19). Nous mettons de l’avant les différentes étapes de notre plan de continuité des opérations, selon l’évolution de la situation. Dans une optique de bonnes pratiques, La Relance tient à faire le point sur la situation de chacune de ses entreprises.
Centre-conseil
Le centre-conseil poursuit son offre de service auprès de la clientèle en présentiel et en virtuel pour répondre à l’ensemble des besoins. À cet effet, tous les moyens de prévention sont mis en place dès l’arrivée de nos clients en présentiel.
Les services virtuels sont offerts via différentes plateformes de services-conseils selon le confort de nos clients. Cette décision résulte des analyses effectuées à partir des plus récentes informations et dans l’optique d’assurer la sécurité de sa clientèle et de son personnel.
Hebdo Ménage
L’entreprise poursuit son mandat auprès de sa clientèle en leur offrant des services spécifiques à leurs besoins et suit de près également les lignes directrices du plan de continuité des opérations.
Évolu-Tic
L’entreprise maintient ses activités opérationnelles auprès des services essentiels et suit de près les lignes directrices du plan de continuité des opérations.
Service Technologique La Relance
En conformité des directives gouvernementales et celles émises par son bailleur de fonds (ISDE), le Service Technologique La Relance poursuit ses activités opérationnelles et commerciales. La situation évolue rapidement et La Relance s’engage à assurer une communication assidue et à demeurer à l’affût de tous les changements entourant les évènements.