La Relance

Nouvelle plateforme trouvetonx.ca

GATINEAU, le 10 septembre 2018 – C’est en tant que fière membre d’AXTRA, l’Alliance des centres-conseils en emploi, que La Relance annonce le dévoilement de la toute nouvelle plateforme Web trouvetonx.ca. Créé afin de permettre à la population québécoise de trouver plus rapidement des services d’emploi adaptés à leurs besoins, ce nouvel outil pour les chercheurs d’emploi met également en valeur les services offerts par les centres-conseils en emploi membres d’AXTRA.

La nouvelle plateforme, qui s’adapte aussi bien aux téléphones portables qu’aux ordinateurs, permet à l’utilisateur de trouver rapidement des services adaptés à ses besoins par le biais d’un service de géolocalisation. Cet outil permet également de faire une recherche selon les différentes spécialités des centres-conseils tout en donnant accès à des trucs et astuces pour maximiser ses chances d’obtenir un emploi.

Que signifie être sur son X? L’expression fait référence à l’idée d’être exactement à l’endroit où l’on veut être dans sa vie, et ce, autant sur les plans personnels que professionnels. En ce sens, les centres-conseils en emploi regroupent une multitude de professionnels pouvant permettre à tous de trouver leur X.

« AXTRA est une alliance ressource incontournable pour La Relance. En tant que centre-conseil en emploi membre de ce regroupement en Outaouais, nous sommes très heureux de porter cette initiative afin d’augmenter l’offre de services, et ainsi appuyer les gens de la région dans leur recherche d’emploi » souligne M. André Landry, directeur général de La Relance.

Dans la foulée du lancement de trouvetonx.ca, une vidéo humoristique mettant en vedette la comédienne Chantal Lamarre a également été dévoilée.

septembre 12th, 2018

Posted In: Non classifié(e)